Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #32  
Vieux 18/01/2014, 21h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Corbulon Award:
Et sinon, Jeaph qui dit que je n'ai pas grand chose à foutre sur le forum à part dans la section BAR
Tout à fait, je pense que la seule différence entre nous deux est que moi je t'envoie un MP pour te dire ça en face, alors que toi tu le fais sur le forum public, en pourrissant encore un peu plus l'ambiance sur Buzz.
Mais j'espère que tu ne m'en veux pas de préferer un Buzz où je peux lire du SJ et du Man-Thing plutôt que du Rorsch, hein.
On savait déjà à quoi s'en tenir nous deux, je trouve vraiment dommage que tu aies encore voulu repasser une couche en public.


Citation:
considère qu'on peut faire des blagues sur les femmes et leurs gros seins, mais pas dire le mot "arabe" dans un post.
Le mot arabe est une insulte?! Je veux bien une piqure de rappel...
Réponse avec citation