Afficher un message
  #36  
Vieux 28/01/2017, 15h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
194 % et avec les commandes papiers que nous avons d'ores et déjà, les 200% sont de fait atteints



Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Va falloir que je surveille les séances de dédicace que tu vas faire deçi delà, histoire d'essayer de te croiser, quitte même à récupérer l'album en main propre
J'ai rien de prévu pour le moment du côté de part chez toi, Fred. C'est fou d'ailleurs mais c'et clairement un coin où je n'ai que très très peu dédicacé, du genre le plus prés a été Audincourt il y a maintenant au moins 15 ans et un poil plus loin à Epinal il y a deux ans...Il faudrait en effet que je tache d'y aller dans ce coin là quand même !!!
Réponse avec citation