Afficher un message
  #117  
Vieux 29/01/2017, 16h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, ça avance doucement, mais ça avance quand même. J'essaye surtout de ne plus me focaliser sur le seul album, horizon indépassable de mon ancien boss, pour faire mes armes aussi sur d'autres supports. Avec plus d'humilité, donc, je rencontre des fanzines. Je n'ai pas pu participer au Ganesha héroïc Fantasy, j'espère trouver un partenaire pour le prochain. Il y a un fanzine rennais avec lequel je suis en contact aussi...

Bref, réseau et travail.

Pour la "retraite", je ne vais pas très loin, je monte juste à St Malo. Si je m'emmerde trop, 45 minutes et je suis de retour chez moi. Juste le prix de l'essence.
Pour ma part, je vois bien que j'ai besoin d'être seul quand j'écris. J'ai besoin de laisser mon esprit envahir toute la pièce et laisser guider mon corps. Je marche sans raison, je vais me planter devant une vitre... Il me faut toute la place et pas de dérivatif. L'hyper-connection a ses limites ^^.

Donc un petit week-end en bord de mer, avec juste de quoi écrire les scénarios, et personne autour, je veux tenter. Au pire, je constaterai que c'est pas mon truc et je rentrerai.
Réponse avec citation