Afficher un message
  #53  
Vieux 16/07/2005, 17h01
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors je viens de regarder quelques broutilles que j'avais en retard :
Speed grapher 11-12 : j'arrive à peine à croire qu'on ait enfin un opening digne de ce nom qu'à partir de l'épisode 12 (avant c'était des extraits de la série et ça rendait assez mal) . Sinon comme d'hab ça tabasse , de plus en plus d'intrigues secondaires. L'animation est toujours aussi fluide , bon quelques têtes sont ratées mais rien de grave. Vraiment du bon boulot.

Bleach 40 : Un épisode de transition de combat , on en apprend plus sur Kenpaichi et on entend le nom de Kaien . Episode sympathique dans l'ensemble , ça fait du bien du repos .

Full metal Panic : The second raid . Pour tout vous dire , je n'avais jamais vu de FMP avant mais si tu es dans le même cas ne t'en fais pas on comprend tout. Bon en gros, des explosions tout le long , surement la plus belle série du moment même si je ne supporte pas le chara design et les CGI. Enfin c'est du bon pour peu qu'on aime le genre , et la preview du prochain épisode annonce moins de mécha et plus de passages à l'école . (PS: c'est vraiment dégueulasse , Gun X Sword n'est toujours pas subbé , alors que FMP une journée après , hop c'était fait...Tsss j'te jure).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation