Afficher un message
  #58  
Vieux 05/10/2014, 20h08
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Bon, perso c'est mon dernier numéro. J'ai trouvé le mag excellent sur ses premiers numéros, puis c'est le grand huit à chaque sommaire à cause de la qualité-yoyo des séries.

J'avais déjà lu les Superman Unchained en VO, qui démarrait assez mal mais qui se rattrape bien par la suite, c'est de l'excellent blockbuster de super-slip. J'ai revendu mes VO 1 à 6, j'aurais donc dans ma collec' les Supes Saga suivi des issues VO d'Unchained.

Le premier arc de Batman/Superman était vraiment cool, mais le deuxième une telle purge illisible que mon intérêt pour la série a été réduit à néant. C'est con parce que j'adorais ce que faisait Pak sur d'autres séries comme Hulk par exemple. Essai manqué.

Les épisodes de Lobdell sur Superman et Action Comics étaient assez indigents, la "guerre psy" m'a vraiment cassée les couilles, ignoble à lire. C'est con parce qu'à côté, malgré sa conclusion abrupte, les arcs sur Krypton sont plutôt cools. Les choix de dessinateurs jouent aussi dans la balance.

Le passage d'Action Comics avec Daniel était sympa, puis Lobdell reloue, et Greg Pak a du mal à démarrer. J'attendais avec impatience l'arrivée de Johns et JRjr, mais j'ai pas de doute que ça ressorte en relié donc ça attendra.

Enfin Superman/Wonder Woman est sûrement la série que je regretterais le plus. Je prenais beaucoup de plaisir à lire ces numéros classiques mais efficaces. Peut-être un jour si je trouve ça à pas cher.
Réponse avec citation