Afficher un message
  #4  
Vieux 23/06/2017, 16h16
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah si, moi je vois de plus en plus de dessinateurs mauvais, particulièrement quand je regarde les previews Marvel postées régulièrement ici.
Mais sans doute est-ce dû à 1) l'essor du creator-owned, d'Image et d'autres qui fait que Marvel et DC ne sont plus forcément des passages obligés pour les bons artistes (ou alors le temps de se faire connaître) 2) parce qu'il y a bien plus de séries Marvel qu'avant donc plus compliqué d'avoir des talents partout.

Je pense comme arrowsmith: il y a toujours des bons titre par-ci par-là, mais en termes d'univers et de relations entre persos et séries, Marvel n'est pas intéressant.
On pourra juger plus tard si la lettre d'intention de Legacy signifie quelque chose ou si c'est un énième pétard mouillé.
Réponse avec citation