Afficher un message
  #9  
Vieux 17/05/2007, 17h45
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mycroft
Un titre prometteur, une accroche sympa, avec du Queen, hélas, désillusion, c'est consacré un perso pour lequel je n'ai aucun intérêt ... Ca aurait été la magie en générale, j'aurais surement joué, mais là, non, désolé.
Je savais que mon annonce pouvait etre mal interprétée. En réalité je me suis dit qu'elle m'amènerait peut-etre des curieux . Je me doutais que sur un Marvel tel que celui-ci je risquais de ne pas t'avoir. Par contre je croise les doigts pour avoir au moins un parmi Niglo, Michel, XXL. J'en ai 2-3 autres orientés Marvel en préparation, mais aussi d'autres non-Marvel pour lesquels je compte sur toi ...
Citation:
Posté par Spider_J
Ce jeu ne fait que confirmer ce que je pensais de Patrick : il est fou de ce perso
Complètement fou ! Et aussi d'une autre qui apparait dans ce jeu et dont je m'occuperai sans doute d'ici quelques mois...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation