Afficher un message
  #1  
Vieux 28/01/2014, 19h56
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Jeux de Plateau, de Société, d'Ambiance et de Rôle : le thread central

je n'ai trouvé aucun sujet semblable sur le forum, donc j'ai osé
l'idée est ici de pouvoir discuter librement, dans l'amour et sans préjugé de vos plaisirs ludiques diverses. présentez vos coups de cœur, de toujours ou du moment, vos découvertes... ou demandez conseil aussi. bref, partagez

j'ouvre les hostilités en vous proposant un des mes favoris ?



d'un côté les Corporations, multinationales ultra-capitaliste, de l'autre les Runners, pirates informatiques. pendant que les premières tentent de développer leurs infrastructures, leurs intérêts et leurs projets (synonymes de victoire), les seconds augmentent leurs hardwares, contactes et ressources pour réussir à les leur voler.

co-créé par Richard Garfield, l'auteur de Magic, The Gathering (rien que ça) et Lukas Litzsinger, une des grandes originalités de ce jeu de carte asymétrique est que les "Corpos" ne jouent pas leurs parties du tout de la même manière que les Runners. le jeu de base permet de jouer trois runners et quatre corpos. il faut savoir faire preuve de beaucoup de stratégie, de patience, savoir prendre les justes risques, et saupoudrer une petite once de bluff.

c'est strictement à deux joueurs et il y a une tonne d’extensions mais le jeu de base permet déjà une très grande rejouabilité. non seulement c'est bien illustré, bien maquetté mais en plus le matos est béton, comme toujours chez Sage.
Réponse avec citation