Afficher un message
  #5  
Vieux 29/01/2014, 11h15
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
A la maison, on est plutôt jeux familiaux avec la plus grande (8 ans) et on essaie de faire participer la plus petite (4 ans) au maximum.
On a commencé avec Takenoko et puis après ont suivi des jeux comme Qwirkle, Augustus, Pandémie, The island, Taluva, Tokaido.
Avec des amis, on se fait parfois des soirées jeux avec des jeux plus complexes.
Ahh, ça m'intéresse, tu peux m'en parler, car je recherche justement ce type de jeux "en famille".
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation