Afficher un message
  #7529  
Vieux 05/04/2009, 15h00
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Pour patienter en attendant le maxi-Gourvy-paquet-avec-triple-frite qui devrait se pointer tout prochainement, je savoure langoureusement la nouvelle sortie de l'épatante collection [B]outsider [/B]chez [I]Delcourt[/I].
[IMG]http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/71/67/locas10.jpg[/IMG] :luv:
[B]Locas, elles ne pensent comme ça[/B] de [I]Jaime Hernandez[/I] (recueil connu par les amateurs in angliche sous le doux nom de [B]Locas in love : Dicks and dedees[/B] chez [I]Fantagraphics[/I]) est un bonheur total.
ça commence par 25 pages en couleur tout simplement épatantes et puis ensuite il y a l'habituel joyeux capharnaüm d'historiettes déjantées ou drôles ou tragiques ou les trois.
Chaque case de l'ensemble contient plus d'humanité que la large majorité que ce que la vie voudra bien vous laisser lire.

J'ajoute que pour les amateurs de rondeurs et d'ébats, il y a plein de filles nutes et de gens qui font le sexe.

Le sale petit pinailleur perché sur mon épaule gauche m'ordonne de préciser que j'ai été un poil déçu par la traduction que je ne trouve pas toujours très soignée et surtout peu imaginative sur les gros mots (alors que le monsieur qui s'occupait des trads au Seuil s'en sortait comme un chef à ce niveau là).
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 05/04/2009 à 22h03.