Afficher un message
  #68  
Vieux 18/08/2015, 14h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ou alors, on peut partir du principe que les gens ont un cerveau et une mémoire.
Les mêmes gens qui ne se souviennent pas dans quels threads ils ont posté récemment ? Si ton argument c'est "ça ne sert à rien, les gens n'ont qu'à se souvenir de ce qu'ils ont lu", je ne sais pas trop quoi te répondre...


Citation:
J' utilisais plusieurs machines/outils comme Archerhawke il y a quelques années, et ça ne m' a jamais posé de problèmes. Et au pire, dans le doute si je pensais avoir raté un truc, je me déconnectais et reconnectais.
EDIT: Au sens, inscrit/pas inscrit ou intervenant/lurker.
J'ai rien compris à ce que tu racontes
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation