Afficher un message
  #28  
Vieux 15/07/2008, 10h52
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
ZZ-Top/Zenith

Jeudi soir je rentre de bonne heure et je me dis que ce serait bien de prendre la voiture pour aller voir ZZ-Top, on ne sait jamais à quel heure ça peut terminer et puis c'est l'occasion d'aller boire un coup dans paris (en plus les gens sont en vacances). Sur le billet c'est marqué 20h, le Zénith c'est Porte de Pantin, en partant à 18h15 d'Asnieres (11km) ça va le faire... Et bien nan !
Après avoir perdu 30 mn sur un periph bouché, on a passé 1h30 entre la sortie porte de Pantin et l'entrée du Parking (500m), le tout prisonnier de la voiture (impossible d'avancer, reculer ou se garer).

Bien entendu à 20h30 le concert était commencé...

Je n'avais pas vu les barbus depuis leur passage à Bercy en 1986 donc forcément j'étais un peu ému. Contrairement au concert de 1986 où ils n'avaient joué que des morceaux d'Eliminator et Afterburner, là ils ont rejoué tous leurs classiques depuis leur premier album... Franchement un grand pied !
Même s'ils étaient un peu bourré et pas vraiment synchro, ils ont du se reprendre à plusieurs fois pour certaine rupture.

1 vrai rappel où ils ont joué Jailhouse Rock, Billy Gibbons et Dusty Hill voulaient continuer mais Frank Beard s'est cassé

A 10h le concert était fini

Une bière à La Villette, le temps que le parking se vide, une autre dans un bar Belge à Paris parce que bon La Villette c'est pas sympa, la soirée s'est quand même bien terminée.

Dans l'absolu je ne regrette pas au contraire parce que bon, j'suis fan et quand même leur show sur scène, les voix, c'est un vrai bonheur mais avec un léger arrière goût (sans doute à cause de l'embouteillage).

A noter que j'ai vu Blues de Paris http://www.bluesdeparis.fr/ en concert au Caveau de la Huchette dimanche soir, une formation spontannée de musiciens de jazz, ils jouaient nettement mieux (mais ils n'avaient pas la barbe )

Quelques photos prisent au téléphone :
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo007.jpg
Affichages : 369
Taille : 21,0 Ko
ID : 2828 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Photo021.jpg
Affichages : 374
Taille : 9,8 Ko
ID : 2829
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation