Afficher un message
  #3448  
Vieux 21/04/2021, 23h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message

Donc gwandanaland, il y a quelques temps (années) que j'ai un œil sur leurs publications.
ils éditent énormément de reliés avec des Comics tombés dans le domaine public .

les prix sont abordables, ils sont en Print on Demand (il faut passer par l'esclavagiste anti libraire) et la qualité des reproduction dépends de la source.

Je me suis aussi pris le "All-negro Comics" vu qu'ils en proposent une édition reprint fait depuis un (ou plusieurs) exemplaire corrects, mais sans correction des blancs, ni de fonds perdus. Ce n'est pas plus mauvais que Comix-Mix avec ses comics des années 80 (ou il y a aussi très peux de correction)

Mais, car il y a un mais, le reliés proposés par gwandanaland sont au format 21* 29 , avec un papier blanc épais et un carton épais cellulo pour la couverture.

ils proposent plusieurs version de leurs albums (P.OD. ^^) ce qui permet d'avoir le choix dans le contenu.

la version du Peacemaker que j'ai pris est la version de 590 pages (les backup de Fightin Five, les 5 peacemaker, les 10 Sarge Steel, les 11 Judo master) pour 20 € . (le livre pèse 1.7 Kg, et à une tranche de 3.5 cm ^^) mais en Noir et Blanc. (il existe des versions couleurs qui reprennent les séries uniquement, ou les compléments.. enfin il faut chercher)

La qualité n'est pa égale sur tous les scans, (les épisodes de Secret Agent 9 et 10 sont moins bons que le reste) mais, Gwandanaland mets ses scans à jour de façon "régulière" donc de meilleur qualité possible dans les mois (années) à venir.

(enfin ne vous attendez pas à avoir de la qualité MMW, Archives dans ces volumes la ^^)
Bon, je suis totalement conquis par ces volumes. J'en ai commandé 5 et je me retrouve avec l'intégrale phantom Lady, des séries de Ditko, de Kid eternity, de Peacemarker et autres et de l'arc de Captain marvel avec Mister Mind ! Je ne regrette pas ! Merci merci merci !!!!!!!!!
Réponse avec citation