Afficher un message
  #33  
Vieux 01/09/2016, 14h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, je considère les variant covers comme des news et sont parfois un indicateur des tendances chez les big two.
Après, je n'utilise mon smartphone qu'en appoint sur tel ou tel sujet à de rares occasions, sûrement pas pour mater des previews, les solicitations ou des variant covers. Je fais ça chez moi, à la cool, sans m'esquinter encore plus les yeux sur mon smartphone en bout d'course qui rame assez souvent.

Maintenant, je suis pas un hater, j'agresse personne, je me dis juste que [U]le seul[/U] à poster ces variant covers, donne la possibilité aux forumers de choisir si oui ou non ils désirent des thread séparés et en plus tout le monde peut voir qui vote quoi, dont Scarlet ! Moi, perso, ça me suffit.
Et savoir si Scarlet passe 5 minutes de plus ou 10h00 de plus, à alimenter 2 ou 3 thread différents, il s'agit de son organisation.
Quelque part, ça lui donne le droit de dire oui ou non. Là, il laisse choisir, je trouve que c'est tout de même réglo non ?

Et ce que fait remarquer Jean-Moul est judicieux, il y a un sommaire de toutes les news en tête de sujet (un sacré boulot aussi, en plus de poster chaque news) , ça devrait permettre d'écluser un peu les variant covers que l'on ne voudrait pas voir.

Au fait, il s'arrête quand le sondage ?

Dernière modification par Dhargo ; 01/09/2016 à 14h40.