Afficher un message
  #121  
Vieux 27/02/2015, 10h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 039
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il me tarde d'avoir ton avis sur [B]Birthright[/B] car je pense que tu pourrais y trouver à redire (car il y a clairement des facilités). [B]Graveyard Shift[/B] n'est clairement pas indispensable mais je dois dire que je passe un bon moment à chaque fois que j'attaque la lecture. En plus Fran Buneno a un trait sympathique, sans fioritures, assez ronds et nettes. Des dessins de comics mainstream.

J'attaque les Gotham (academy et by midnight) et surtout le Phantom #2 de PaD et Velluto :bave: