Afficher un message
  #20  
Vieux 18/10/2007, 19h55
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Alors pour ce dessin c'est une petite histoire , gamin j’étais fan de George Perez et un jour dans une librairie rue piétonne chez moi à Béjaia le Super star comics 11 de chez Arédit avec une couverture reprenant la couv US de Crisis 12 par Péréz (ci dessous ) :



A l’époque (1995) je n'avais pas acheter le magazine car la majorité de l'histoire était tirée de Firestorm et non de Crisis.

Des années plus tard (2007) je maitrise mieux mon dessin et je me lance pour cette swipe de la couv de Crisis avec des persos Marvel .

D'abord j'ai choisi qui remplacerai qui , ce fut évident parfois ( Flash-QuickSilver ,Punisher-Vigilant ,Namor-Aquaman,Captain marvel-Captain marvel ,Jay Quarick-Wizzer ,Mr Fantastic-Extensiman ,) et d'autre fois sur des détails (la cape pour le docteur Strange et Pariah )et parfois sans points communs (Dardevil-Luthor Jr ).
Finissant le chois je réalise mon crayonné ,puis je passe au stylo bille :




Je passe a l'encrage avec un stabilo :




Et pour finir une petite colo sur Photoshop 7.0 avec une souris !:





Vous pouvez vous amuser à comparer entre les persos DC et Marvel des 2 couvs .
Et pour finir un montage du tout :



Dernière modification par Baboussa ; 14/01/2014 à 22h46.
Réponse avec citation