Afficher un message
  #2  
Vieux 07/01/2007, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Manhunter 27



Unleashed – Part 2 : Chains Of Evidence
Writers : Marc Andreyko
Penciller : Javier Pina & Fernando Blanco
Inker : Robin Riggs
Colorist : Jason Wright


Miam de chez miam, cette série! A part son arrêt forcé, elle ne connaît pas la crise et continue de combler le fan que je suis : elle utilise les mêmes recettes et maintient un niveau de qualité assez fabuleux !
Des intrigues multi-cartes qui avancent toutes : Diana et son procès, Chase et Dylan (lisez ma signature… ), Mark Shaw avec un truc qui me met le geek-omètre à un haut niveau () et bien sûr la couverture représentant Blue Beetle…
Let's Go!







Encore et encore ! Cette série est parfaite et ne bénéficie pas malheureusement du respect qu’elle mérite alors qu’il n’y en a pas beaucoup des séries comme celles-ci.
Carrefour de séries comme Checkmate et Wonder Woman ou des univers (si l’histoire de Mark Shaw va là où je l’imagine ), elle prouve qu’en plus d’avoir un univers assez fourni, elle se permet des incursions plus qu’intéressantes dans le DC Universe.
C’est la preuve qu’Andreyko est un petit chef et que DC ferait bien de le blinder pour lui proposer d’autres séries car il en a l’envergure (un petit cross-over avec Checkmate de Rucka me comblerait). Enfin, s’il devait rester sur Manhunter et si cela permettait à la série de survivre, ça me va très bien aussi.

En symbiose totale avec l’auteur, il y a Javier Pina (aidé formidablement par Blanco) qui rend une copie parfaite (si ce n’est pour Mr Johnson que j’ai d’abord pris pour une femme… ). Je me répète mais c’est vraiment fort. Il est fait pour cette série (bon il n’a pas dessiné grand-chose à côté) mais quel talent ! Bénie soit la série pour avoir permis l’éclosion de Pina !
D'ailleurs la couverture de Chaykin ne tient pas du tout la comparaison avec l'intérieur...

Vous l’aurez compris, j’adore mais je m’en fous si je ne suis pas objectif, par contre là où je le suis : achetez cette série ! 8)
Encore un vrai et bon épisode : c’est toujours un réel plaisir cette série. Pour encore plus profiter de la belle Kate, vous pouvez vous jeter sur Birds Of Prey (autre série indispensable !) qui se marie parfaitement avec son univers !
Lisez Manhunter !!!!!!!!! Je continuerai tant que tout le monde ne le fera pas...

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation