Afficher un message
  #7  
Vieux 02/12/2015, 14h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ni pour ni contre pour ma part. Je trouve qu'il y autant de titres excitants (et repoussants) qu'avant.

La différence c'est qu'à part Bendis j'ai quand même l'impression de voir des scénaristes qui correspondent plus à mes attentes. Maintenant les éditeurs et surtout l'état major n'a pas changé (et leur politique éditoriale) donc je vais surement retrouver tout ce qui m’horripile depuis de nombreuses années chez Marvel.

Deux titres X-Men (extraordinary et All New) m'intéressent. Le Doctor Strange est très bon. Il faut que je teste le Uncanny Avengers de Duggan qui a de bons échos.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/12/2015 à 14h50.