Afficher un message
  #13  
Vieux 14/07/2011, 22h51
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Je suis assez d'accord sur le principe de "mort banale"
Donc oui tuer un grand personnage sa fait vendre un peu. Mais a force de jouer a ça les lecteurs un tant soit peu interéssés se doutent bien que ça finira en "respawn, lol"

Je suis toujours dans l'expectative d'une mort spectaculaire mais definitive. Un personnage qui ne reviendrais jamais.
J'ai toujours ésperé voir un jour le chef des Sniktbubs mourir, ou eventuellement Thor.
Mais qu'on aie un retour vraiment dramatique, grave et qui a de vraies repercussions.
Après si c'est pour le revoir dans 6 mois a l'event "Thor's resurrection" alors non.

D'un autre coté ça me fait penser que les "crossovers de la décénnie" ça commence aussi a faire beaucoup puisque chaque année est annoncée un truc encore ( sois disant ) plus fou que le precedent.

Donc au fond j'espere toujours une mort definitive et serieuse, mais une vraie mort pas un
" BOUM "
" Oh machin a disparu "
" pleurons le "
" Tkt j reviain mdr lol xD "

Enfin bref. Je pense que oui, une VRAIE mort serait probablement plus interessante qu'une mort dont les lecteurs savent pertinemment qu'il reviendra.
ça me fait penser. Tante May, elle en est ou ?
200 enlevements, 5 crises cardiaques, une dizaine de manipulation psychologique, un neveu qui manque de mourir de façon reguliere. Faudra bien qu'elle passe a la caisse un jour la mémé.
Réponse avec citation