Afficher un message
  #102  
Vieux 31/03/2013, 00h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tu verras c'est pas compliqué )
Puis moi je te dis ca hein, je suis pas modo, je suis comme toi et les autres, aucun pouvoir décisionnaire particulier, je ne peux pas te bannir et d'ailleurs je ne suis pas trop pour ce genre de truc dès le moment ou on a à faire à des gars qui peuvent très bien comprendre tout seul qu'a un moment faut se calmer.

En tant qu'utilisateur du forum il y a des trucs qui me gavent à la longue (et c'est en effet pour ce genre de raison que j'ai arrêté de répondre dans le sujet sur la pub tout à l'heure, ça ne servait à rien je parlais dans le vide et j'avais envie de consacrer mon énergie à autre chose que des dialogues de sourds !), et comme le sujet ici présent concerne justement les mauvaises ambiances, Gilles avait tout à fait la légitimité de signaler le post sur le sujet Panini car c'est exactement de ça qu'on parle ici.

Alors ensuite c'est à toi de voir si tu peux être capable d'intervenir raisonnablement sur le forum. Perso, je ne vois pas très bien pourquoi ça ne pourrait pas être le cas, n'exagérons pas. C'est quand même possible de réagir sur des sujets sans avoir à se foutre des autres arguments, quand même (je ne dis pas que c'est systématiquement ton cas hein, je ne te lis pas assez pour affirmer ça).
Le problème évidemment, et c'est là que ca devient parfois difficile d'enrayer le dérapage, c'est quand on a "en face" l'un de l'autre des égos qui ne veulent pas lâcher prise, que ça tourne à vide, l'un se foutant de l'autre, pinaillant sur des réinterprétations (style la plupart du temps sur le sujet Sexisme). Personnellement, une fois que j'ai dit ce que j'avais à dire je me tire et je n'insiste plus, ça ne sert à rien de polluer les sujets avec des guéguerres qui s'éternisent et qui, à la finale ne concernent que deux ou trois individus qui pourraient régler ca en MP...

Donc maintenant c'est réellement à toi de voir, en effet ! Buzz est bourré d'endroit ou c'est possible de juste papoter dans une bonne ambiance, même si on n'est pas d'accord avec ce qui est dit (style le sujet sur Saga ou les gens débattent tranquillou).
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 31/03/2013 à 00h53.