Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #571  
Vieux 18/12/2023, 15h40
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Est-il trop tard pour recevoir Sombre avant Noël ?



Les nouveautés de 2023


PAS. DU. TOUT.

Quand on me passe commande, je poste en lettre verte suivie (J+3) ou en colissimo (J+2), selon le nombre de numéros achetés.

En période de Noël, je suis très réactif, c'est-à-dire que je vais au bureau de poste dès que j'ai reçu le paiement, le jour même ou le lendemain selon l'heure. Or on peut régler très vite par PayPal ou virement bancaire instantané.

Au total, il ne faut donc que 3 ou 4 jours ouvrés pour recevoir une commande. Conclusion : si vous voulez du Sombre sous votre sapin, il n'est carrément pas trop tard !

Pour commander : http://bit.ly/Sombre-commandes
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation