Afficher un message
  #27  
Vieux 09/12/2014, 10h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Sinon, comme modèle : choisissez la marque que vous voulez, mais prenez impérativement une tablette avec un écran de taille 10'.

Les tablettes ultra HD avec écran 8' ou 9', c'est joli pour les films, mais c'est trop juste pour lire des comics : vous serez soit obligés de zoomer en permanence (= confort de lecture pourri), ou soit vous finirez chez l'ophtalmo.

Avec une taille d'écran 10', vous aurez le même confort de lecture qu'avec une revue kiosque, même les BD franco-belges se lisent parfaitement.

Je me suis acheté il y a deux mois le gadget suivant : Tablette tactile Samsung Galaxy Tab 4 10.1.

Ca m'a coûté un peu moins de 300 €. Ca fait le poid d'un album relié classique (ex : les Delcourt de 140 pages), pour les dimension d'une revue kiosque. C'est donc tout à fait agréable à transporter, on n'a pas l'impression de se ballader avec un ordinateur transportable ; et le gain de place dans votre bibliothèque est assuré.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation