Discussion: C2e2 2016
Afficher un message
  #45  
Vieux 20/03/2016, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
bah pour l'ordre des pages ce n'est pas franchement une nouveauté, ça avait été annoncé depuis que l'épisode 7 a été scindé en deux.
Je n'avais pas suivi. Je trouve cela un peu triste et limite foutage de gueule (surtout si tôt). Mais bon pourquoi pas. De toute façon plus j'y pense (on en a causé ce we) plus je trouve SW moyen surtout le #9 (mais au dessus des précédents event) . Un pétard mouillé et ce n'est pas un remontage de certains dialogues ou planches qui changera cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation