Afficher un message
  #56  
Vieux 05/06/2008, 20h32
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Dans ma base Access, ils le sont tous (sauf ceux d'une mystérieuse série "Cat Man" que je ne parviens pas à identifier).
Dans la base en ligne, il faut attendre la prochaine mise à jour qui arrive bientot :
J'essaye d'implémenter des pages et des liens vers les éditeurs V.F. et V.O. sur une idée de Brother Ray.
Après je dois générer toutes les pages HTML (pour les prochaines MàJ j'implémente un système de génération plus rapide, mais là faut compter 2-3 jours si je veux controler les erreurs)
Enfin, je dois mettre ces pages en ligne, ce qui prend aussi quelques heures.
Le problème, c'est que l'arrivée de Cosmos Boy me prend beaucoup de temps (mais c'est un plaisir ! )
Je prévois la prochaine mise à jour pour fin juin !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)