Afficher un message
  #20  
Vieux 07/09/2013, 00h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Sheltered #3

SHELTERED #3 (Ed BRISSON / Johnnie CHRISTMAS)



Troisième numéro et cette nouvelle série d'Image continue de me plaire. Ed BRISSON muscle son récit et donne des pistes intéressantes pour la suite. On en sait un peu plus sur les motivations de Lucas et le casting des personnages secondaires commence à s'étoffer avec intérêt. On assiste à un bon face à face entre Lucas et Victoria rythmé par des bons dialogues d'Ed Brisson. Une série qui commence à prendre de plus en plus d'intérêt à tel point que je commence même à m'habituer aux défauts des dessins de Johnnie CHRISTMAS (qui s'améliore au passage).

La lecture de la page du guide de survie dans un monde pré-apocalyptique est toujours excellente et en accord avec le contenue de l'épisode.

Une série prometteuse qui commence à prendre ses marques et un vrai bon moment de lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation