Afficher un message
  #70  
Vieux 26/03/2016, 23h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je vois ce Rebirth comme le résultat du laboratoire Convergence. Didio et les pontes de l'éditeur ont voulu tester avec l'event si le lectorat était encore en demande d'un DC Universe plus "classique". Les succès de titres comme Superman ou Question ont été déterminants.
Le bon vieux Superman est revenu dans Lois & Clark, qui même sans être un succès commercial en est un critique. Question a aussi prouvé que les lecteurs sont toujours en demande des histoires de Rucka sur les femmes fortes de l'univers, d'où son retour sur Wonder Woman.
Il était hors de question de revenir sur le New 52, une Crisis aurait été trop tôt, mais il fallait revenir à des fondamentaux, la poire à été coupée en deux et on arrive au statu quo qui nous est présenté et je suis le premier à m'en féliciter.
Réponse avec citation