Afficher un message
  #23  
Vieux 22/10/2004, 09h57
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par XXL
Alors, tu l'as vu? C'est une croute?
Je l'ai vu il y a longtemps. Je ne le rappelle plus à part la belle Jacqueline Bisset peut-être (quelques vagues souvenirs à moins que ce ne soit un autre film), mais aucun rapport avec JAWS ou ABYSS, dont j'ai gardé de bons souvenirs.

Pour la pub Hostess Twinkies dans les inédits WHAT IF ?, je pense que la planche Spiderman vs. June Jitsu est du Sal Buscema encré par Bob Mc Leod (et non par Klaus Janson). Les traits du visage de June me rappellent ceux de Xian des New Mutants. Bon, je suppose seulement.
Réponse avec citation