Afficher un message
  #2443  
Vieux 09/03/2008, 21h04
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Et depuis quand les crevettes ont-elles des poils ? J'aurais préféré un ostréiculteur.
Il est évident que tu as mal saisi et que dans le cas présent il ne fallait pas lire "Mis gambas" pour "Mes crevettes" mais Miss Gambas.

Rappelons tout d'abord qui est Miss Gambas. De son vrai nom Elena Martina Consuela de la Corone del Norte, Miss Gambas est la gagnante de la dernière édition de la célèbre compétition du même nom qui s'officie chaque année à Badajoz.

Là vous me dites, bien sur, c'est le déclic. En effet, lorsqu'on se remémore que Badajoz (badarrrrosse comme on le prononce généralement) se trouve en Espagne (pays de notre groupe ici présent) à 10km de la frontière portugaise, il devient alors clair comme de l'eau de roche (sin gas comme on le dit la bas) que malgré l'allusion clairement hispaniques autour de ce groupe de superhéros ibériques les poils sont de circonstances.

Jeaph, merci pour cette information culturelle quant à nos voisins qui aura permis à tout à chacun de découvrir Badajoz qui sans nous resterait un bled sans intérêt. Je rappelle que l'Europe c'est aujourd'hui!

Olé...

Dernière modification par tiker ; 09/03/2008 à 21h12.
Réponse avec citation