Discussion: DC Nation août 2012
Afficher un message
  #72  
Vieux 16/08/2012, 17h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Ben Wawe;1299615]Ce que j'aime vraiment dans New 52, outre la très bonne qualité globale des séries, c'est cette impression que plusieurs titres sont liés (ou au moins les séries principales de chaque gamme) et qu'il semble y avoir un plan global. Des titres fonctionnent très bien entre eux et font monter la sauce vers des micros-crossovers, des micros-évènements, comme pour Animal Man/Swamp Thing, Superboy/Teen Titans/Ravagers voire Red Hood & the Outlaws, etc.
Là, ce retour dans Wonder Woman impactera bien évidemment plusieurs autres séries, et j'adore ces indices un peu partout pour faire monter la sauce. Vivement ![/quote]

Tu as lu l'article que Xavier Fournier avait écrit au sujet de la "réinvention" de DC dans "Comic Box 76" ?
Parce que, lui, avait recensé un paquet d'incohérences et d'approximations qui remettent en cause la théorie d'un grand plan...

Sans doute, qu'un an après, les editors et auteurs ont corrigé le tir progressivement, mais à l'évidence, tout n'était pas si bien organisé dès le départ.