Afficher un message
  #7  
Vieux 17/05/2014, 17h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Al Pennyworth
J'hésitais à me commander le Batman Murderer car certains critiquaient l'absence génante d'épisodes
Citation:
J'avais bien aimé Bruce Wayne Murderer à l'époque de sa première publication, mais je dois avouer que les épisodes qui ont été rajoutés apportent ici un véritable plus par rapport à l'édition originale
Bon je pense que je ne vais pas tarder à craquer surtout que Fugitive est annoncé pour Juillet. Mais je suis allé farfouiller sur le net et il y a pas mal de critiques sur cette édition vis à vis des épisodes. Toi par contre tu as l'air de dire qu'au contraire c'est plus complet qu'avant. Bizarre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation