Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #192  
Vieux 24/02/2004, 12h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Parce que c'est sur qu'un mec qui court super vite, qu'un gars qui se déguise en chauve souris et qu'un autre qui se trimballe en bleu avec son slip rouge c'est pas débile du tout
C'est sur ce genre de truc que tout s'est construit
En regardant encore ces dessins je ne vois pas ce qui est pitoyable ! c'est une version alternative, pour le fun, comme on en a vu tellement d'autres dans les Elseworld, c'est vrai que parfois c'est plus inspiré mais néanmoins je trouve que leur approche est très proche de celle des Ultimates de Marvel ! Regarde encore une fois les costumes de Giant Man, de Ant man, de Wasp, de Cap America, on se rend compte que l'approche Wizardienne est assez proche de ça !
Alors bien sur on peut toujours aller chipoter sur la taille des lunettes de soleil de Superboy, sur la coupe de cheveux de machin ou sur le design du slip de Aquaman... Mais bon les avis vont forcément toujours diverger... C'est ineluctable. Si je regarde de plus pres je peux me dire que certain choix pour les Earth X par exemple ne correspondent pas à ce que j'aurais eu en tête, pareil pour les Kingdom come ou d'autres Elseworld...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation