Afficher un message
  #4513  
Vieux 21/06/2017, 12h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En faisant le tour de ma librairie de BD je tombe sur un petit comics, presque planqué entre deux albums indés. Il s'agit de Gang of 4 de Winshluss, mini album réalisé en partenariat avec les Requins Marteaux et le Frac Aquitaine.
Le principe est simple, un artiste est invité à s'inspirer d'une œuvre exposée au Frac et de construire ensuite une "bande dessinée".
Winshluss part donc de "untitled 4" de Diane Arbus et construit une histoire qui parle de quatre fugitifs qui fuient une horde de fanatiques religieux ! On retrouve tout l'univers bien délirant de l'artiste, cette façon de mêler regard critique et délires féériques scato !
La lecture n'est pas édifiante, mais pour le fan de Winshluss que je suis ça fait du bien de le retrouver un peu du coté des rayons de BD

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation