Afficher un message
  #1110  
Vieux 28/06/2008, 23h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
C'est assez drôle Hips car je pense que c'est l'un de mes Murakami préféré (avec Kafka sur le rivage). J'aime beaucoup les portraits de ces gens qui errent à la recherche d'eux mêmes lors de cette nuit qui va s'avérer assez étrange, pour Marie surtout. Et au contraire de toi, je trouve que justement l'intrigue est très rythmé et sais ou elle doit aller sur ce court roman.
Ce n'est pas bordélique et finalement sans queue ni tête comme l'étais A l'ouest de la frontière.., il n'y a pas de petites longueurs.
j'aime beaucoup ce passage de la nuit.
Intéressant, oui, notre divergence d'opinions autour de cet auteur. Mais, dans le fond, c'est assez normal étant donné les risques narratifs qu'il prend parfois. Par exemple, dans celui-ci, le point de vue à la manière d'un synopsis de cinéma, m'a paru très artificiel et forcé.
Bon, on parvient tout de même à se retrouver sur "kafka", aussi l'un de mes préférés.
Réponse avec citation