Afficher un message
  #2  
Vieux 02/01/2012, 13h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Merci à toi Fredeur.

J'en ai rajouté 2-3


[B]Jeu de l'année :[/B] [U]Batman Arkham City[/U] : A part des défis un peu en carton, rien à jeter.

[B]Meilleur jeu d'aventure/RPG [/B]: [U]Dark Souls[/U], J'y ai peu joué tellement le soft me terrifie mais c'est une expérience unique.

[B]Meilleur FPS :[/B] [U]Gears of War 3.[/U] Multi parfait, solo épique jouable à 4. Et une tonne de contenu.

[B]Meilleur SandBox[/B] : [U]Saints Row 3[/U] Taper des furries avec un dildo géant.

[B]Meilleur jeu à licence (film, série...) :[/B] [U]Batman: Arkham City[/U] Rarement une licence n'aura été aussi bien réinventée pour le JV.

[B]Meilleur jeu de sport/course :[/B] [U]Fight Night Champion. [/U] De la patate, de la vitesse, un système de jeu plus organique et un scénario rigolo.

[B]Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all :[/B] [U]KOF XIII[/U], le peu que j'y ai joué m'a filé le kiki tout dur

[B]Meilleur ovni :[/B] [U]Bastion.[/U], la structure du jeu est presque classique, mais c'est la narration qui le démarque du reste de la prod JV.

[B]Meilleur jeu en ligne/Coop' :[/B] - [U]Gears of War 3[/U]

[B]Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: [/B] [U]Guardian Heroes[/U], un remake d'un des meilleurs BTA de tous les temps.

[B]Meilleure suite :[/B] [U]Portal 2[/U] Réinventer sans cesse le concept de Portal, epic shit.

[B]Meilleur DLC :[/B] [U]Raam's Shadow pour GoW 3[/U]

[B]Meilleur jeu portable :[/B] - (Metal Gear Solid : PeaceWalker)

[B]Plus beau jeu :[/B] [U]LA Noire[/U], juste pour les visages.

[B]La surprise de l'année :[/B] - [U]Driver San Francisco.[/U], un bon jeu Driver avec des courses poursuites comme j'en ai rarement vu.

[B]Pire jeu de l'année : [/B] [U]DBZ : Ultimate Tenkaichi[/U]

[B]Déceptions de l'année :[/B][U] Deus Ex HR[/U] : Super jeu mais le peu de choix moraux et d'impact sur la suite m'a grandement déçu. Ca aurait pu être le meilleur jeu de l'année, il n'est que bon.

[B]Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) :[/B] [U]Duke Nukem Forever.[/U]

[B]L'arnaque de l'année :[/B] Les DLC skins d'armes pour [U]GoW 3[/U].

[B]Meilleure OST[/B] [U]Bastion[/U], en une chanson comme en cent : [url=http://www.youtube.com/watch?v=t8cELTdtw6U]Voici[/url]

[B]Meilleure Cover[/B] : [U]Skyrim[/U], [url=http://www.pcgamesreleasedates.com/images_products/skyrim-cover.jpg]tout en simplicité mais l'impact se fait tout de suite.[/url]

[B]Jeux les plus attendus :[/B] [U]MGS HD,[/U] MGS Revengeance, [U]UFC 3, Max Payne 3[/U], Mass Effect 3, Asura's Wrath, Bioshock Infinite.

[B]Bilan de tout ça[/B]: Un début d'année un peu mou à part Portal 2, MK et LA Noire et puis tous les supers bons jeux du monde en fin d'année, forcément il m'en manque plein.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 02/01/2012 à 15h08.