Afficher un message
  #773  
Vieux 11/04/2012, 18h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas sur...
Je discutais recemment de tout ca sur un autre forum...

Avengers a un souci..
Si NA s est tassé, il reste plus ou moins stable alors qu Avengers chute beaucoup...
Pas sur que Marvel veuille revenir a du pré Bendis.. Car plus il range les jouets en ramenant la "trinité", Vision.... plus ca baisse...

Je me demande si l interet commercial serait pas de rescinder les equipes avengers avec un fondateur de chaque coté (et Thor ailleurs ou dans une equipe)... de coller Cage & co dans Avengers et de creer un nouveau New Avengers avec une nouvelle equipe qui romprait avec le passé... quitte a coller Spidey d un coté et Wolvie de l autre.

Je parle bien sur d interet commercial... Perso, je prefere que Bendis continue de recoller les jouets cassés... et rendent les vengeurs dans un meilleur état..
Mais vu les courbes de ventes... je dois être une minorité....
Réponse avec citation