Afficher un message
  #5  
Vieux 09/06/2015, 13h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=JB;1585524]Il faut peut être préciser l'état de ce visage du coup. En passant, ça marque également le changement avec Children Crusade dans mon souvenir.[/QUOTE]

Écoutes j'avais totalement zappé le coup du visage dans Children's Crusade, j'ai été le refeuilleter et effectivement c'est autre chose, surtout que celui putréfié n'est pas encore montré dans son ensemble. Et pour ça que pour moi le moment est à plus d'un titre historique, depuis les années 60 les dessinateurs et les encreurs devaient être ingénieux pour suggérer, là une page se tourne le tabou est tombé.

Et sinon, le visage de Dieu? Heureusement qu'aucun extrémiste de tout poil n'a pas encore eu vent de ce comics. Pas grave, c'est que de la bd de super-héros, un sous art de l’impérialiste dégradant. :D