Afficher un message
  #7  
Vieux 20/04/2022, 15h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, ben moi j'aime bien ce qu'il propose T.Waititi. Il ne réussit pas tout (notamment en terme de scène d'action mais n'est pas McTiernan qui veut), certes mais son ton me convient bien. Et, en dehors de Asgard, il fait des choses très intéressantes. J'avais notamment beaucoup aimé son Jojo Rabbit au cinoche.

Alors, il me faut préciser que je me fous bien du perso de Thor. J'aime les héros plus urbains et je kiffe les aventures de dieu ou autre personnage surpuissant aux prises avec la vie des humains.

Donc, là, moi ce que je vois: c'est un truc années 90's, aux accent hard-rocks, un peu vulgaire et too much, bien clinquant et huilé comme les fesses d'une strip-teaseuse de n'importe quel film de ces années là.
Et je dis, pourquoi pas, ça me rappellera ma jeunesse.

Et, franchement, je suis assez client du jeu de Hemsworth dans cette saga.

Dernière modification par HiPs! ; 20/04/2022 à 17h44.
Réponse avec citation