Afficher un message
  #68  
Vieux 31/07/2020, 10h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 694
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@Eddy

à l'extrais du texte de Pasolini je pourrais opposer un texte de Huxley ou de Debord.. mais on n'en sortirai pas chacun sortant sa citation favorite.

comme je l'ai dit plus haut, ou ailleurs, il faut se renseigner pourquoi tel ou tel auteur à fait ce ci ou cela, par conviction, ou méconnaissance.

dans le cas de Jae Lee , on est clairement dans le cas d 'un artiste qui prends des commandes et sert ses commandes...

Ce n'était pas le cas de Ardian Syaf.

après on est tous assez vieux, pour avoir notre vécu, nos convictions, que rien ne changera

de part mon boulot, j'ai longtemps travaillé avec des personnes de tout horizon et tout age...

la volonté des "gneratoins X - y - Z " n est pas tant de détruire la culture du XXe siècle , que de dire, "vous êtes surs d'avoir choisis les bons modèles ?" ou "ces modèles sont ils toujours d’actualité ?"

Twitter est une grosse saloperie... je lisais hier une Itw de Dee Snider, qui disait aimer Twitter ,car tu es libre de troller, et que ca part facilement en vrille. ^^

Nous sommes dans une société de consommation, ou depuis 40 ans on nous rabâche que tu es libre et que personne n'a le droit de t'interdire quoi que ce soit... et que le client est roi.
(je m'arrête la, car sinon on part sur un débat philo/ socio)

L'immédiateté, la réaction sans recule est toujours mauvaise conseillére et laisse des blessures
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation