Afficher un message
  #12  
Vieux 11/01/2017, 17h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Là il n'est pas en solo. A priori il illustre l'album du rocker, ce qui est différent (même si on soit retrouver les thèmes de prédilections de Jeff Lemire).

Je ne suis pas complètement d'accord avec ta vision sur les stéréotypes. Oui Lemire aime bien écrire en utilisant le pathos comme ressort. Ce n'est guère étonnant au vu de son œuvre. Après on aime ou pas (ce que je comprends très bien d’ailleurs). Moi cela me parle assez (surtout que j'apprécie en plus son coup de crayon largement décrié).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation