Discussion: jeux video en import
Afficher un message
  #1  
Vieux 28/03/2008, 23h33
alex1007 alex1007 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 86
alex1007 change la caisse du Fauve
jeux video en import

pourquoi payer les jeux video 70€ alors que l'on peut les avoir pour 30-40€ ??
la methode , les commander a l'etranger , Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment

vous vous dites que les jeux commander en asie sont en chinois et ceux commander au usa sont en anglais mais non , certains ont la langue francais incluse .
les jeux xbox 360 sont a la base zoné mais certain non
voici le lien vers un site avec une liste de jeux dezoné et en francais , il y a meme une page qui expliqué plus en detail le fonctionnement xbox360-import.blogspot.com/

je rajoute certaines information: gta IV version asie et en francais et il est dezoné pour 38€ , c'est une bonne affaire Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment

rainbow six vegas 2 est en promo encore quelque jours a 22€ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment

viking :batle for asgard est a 32€ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment

ces liens sont des liens d'affiliations , c'est a dire que si vous commander un jeu , je toucherai quelque euro dessus , si ce topic interesse beaucoup de monde , se serai bien qu'on echange nos liens d'affiliation et que par exemple si une personne A commande un jeu , il passe par le lien d'une personne B et quand B passe une commande , il passe par le lien de A comme sa tout le monde est gagnant , enfin je repondrai a toute vos questions et si ce topic vous a plus et que vous etes interessé , passez par mes liens d'affiliattion , comme sa moi aussi je serai content

Dernière modification par alex1007 ; 10/05/2008 à 18h11.
Réponse avec citation