Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #57  
Vieux 28/01/2023, 12h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 708
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je le redis mais Dark Web (pas le truc où vous allez chercher des trucs chelou) mais bien l'event arachnéen actuel est une vraie daube, en tout cas écrite avec les pieds (et j'en ai lu des trucs tous pourris même que j'ai appréciés).

Blablabla pleins de trucs bien dits

.
le titre était déjà sur le chemin de la sortie, mais le début de DWB m'a fait retirer le titre de mes preco (donc je vais avoir l'intégrale de DWB, il me semble) ..
Pour le moment ca ressemble vraiment à => on ne sait pas quoi faire avec Ben (ca fait 10 ans qu'ils ne savent pas quoi faire avec lui) on en fait un gros méchant, puis il va se suicider pour sauver peter ... et on le mets aevc un autre gros méchant pour faire très très gros méchant ...
Le pitch d'une nuit de beuverie même pas drôle ^^

Mais je vais garder un oeil sur le titre Slott/Bagley
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation