Discussion: Mondo Marvel mai 2015
Afficher un message
  #35  
Vieux 09/05/2015, 21h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs, une chose à noter si c'est le cas (pour enculer des mouches)

[SPOILER="pour la rumeur"] On a vu que le nuage ne se dispersait (miraculeusement) pas. Du coup il doit être très dense. De plus si il tue bien les mutants, il est comparable à une arme chimique et il devrait y avoir un max de victimes au point zéro de l'explosion. Donc à New-York il ne devrait plus y avoir de mutants.
Sans parler de ceux qui par le passé ont été exposés aux brumes...

Enfin, outre que je trouve ça naze comme idée pour une raison que j'ai déjà évoqué (plus de "craints par un monde qui les hait"), et même si ça peut donner des choses intéressantes (bon sauf que les mutants dans l'espace ça devient du cosmique; et j'ai jamais kiffé les épopées cosmiques mutantes et marveliennes); le symbole est assez spé car techniquement, Marvel déporterait les mutants...

Enfin concernant les Inhumains, on a donc l'émergence de nouveaux êtres à pouvoir qui sont tous recueilli dans une cité souveraine. ça vous rappelle pas quelque chose de récent chez Marvel vous?^^ [/SPOILER]