Afficher un message
  #3102  
Vieux 04/03/2016, 18h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
C'est si bien que ça ?
ça ne me tente absolument pas, déjà parce que bon graphiquement , c'est ^pas ma tasse de thé mais je veux bien essayé si vraiment c'est si indispensable ^^

Pour moi, c'est un des meilleurs anime nippons sortis ces dernières années. C'est passionnant, avec des personnages très riches et creusés, des combats magnifiques mais pas omniprésents. Tout est basé sur la tactique et le fait de ne pas révéler ses forces aux adversaires.

Par contre, c'est très sombre, mais alors vraiment, avec un côté très pessimiste. Il ne faut pas être rebuté par cet aspect ni par le fait qu'il y'a beaucoup de dialogues et que le monde est assez développé. On est loin des anime basés sur la baston pure.
Et l'humour est très peu présent, limité à quelques personnages.
La réalisation comme les musiques sont top notch.

Ajoutons qu'on y trouve pas moins de trois de mes méchants d'anime favoris et que l'(anti) héros est attachant.


Réponse avec citation