Afficher un message
  #16  
Vieux 08/03/2014, 12h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
She-Hulk #2

[B][U]SHE HULK #2[/U] [I](Charles SOULE / Javier PULIDO)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/SHEHULK2014002-DC11-LR-a0ef1.jpg[/IMG]

Cela commence bien avec une très jolie page previously et cela se termine très bien avec une très bonne page donnant envie d'acheter le prochain numéro (Doom). Entre les deux c'est un récit plein d'humour où [B]Javier PULIDO[/B] expose son talent (même si je trouve qu'il dessine la tête de Jennifer de face un peu trop ronde) avec des compositions de page très sympa (la visite du building mais où est donc Charlie et la splash page avec Jennifer au téléphone). [B]Charles SOULE[/B] est en train de devenir un scénariste plus qu'intéressant. Tout comme dans le numéro précédent il avait su capter en quelque bribes l'essence de ce qui fait Tony Stark nous avons le droit ici au renouveau de Patsy Walker (Hellcat) qui est très bien écrite. Le ton employé par le scénariste ne tombe jamais dans l'humour gras et potache bien au contraire. C'est très sympa de voir Jennifer abordant sa nouvelle vie avec son petit air "[I]c'est moi la patronne sans contrat et je fais ce que je veux[/I]".

[B]Après un premier numéro remarqué et remarquable le suivant fait de même. Un vent de fraicheur se dégage de ce comics que cela soit scénaristiquement ou graphiquement. Je ne lis pas tout Marvel mais j'ai quand même l'impression que l'éditeur est en train de réussir son pari avec les All-New Marvel Now ! Pourvu que cela dure.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI