Afficher un message
  #12  
Vieux 22/02/2008, 22h22
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=michel;732192]Moi quand je vais sur mile high ou mycomicshop, je sais ce que je cherche et contrairement à mr nix je trouve leurs moteurs de recherche plutôt pas mal. Tu tapes un bout du titre de la série et tu tombes sur la liste des séries dont le titre contient les mots de ta recherche. Sur Mile High il y a quelques pièges (Uncanny X-Men ne marchera pas, il faut aller à X-Men (1963), idem pour Spectacular Spider-Man --> Peter Parker (1976)) mais dans la quasi totalité des cas je trouve facilement comme ça. Pour toi qui aura moins de titres que ces sites US, je pense qu'il faut pouvoir soit aller sur une liste de toutes les séries, éventuellement en choisissant un éditeur, soit utiliser un moteur de recherche similaire à celui décrit ci-dessus. Attention aux titres avec plusieurs volumes, je trouve que le système le moins confus est celui où tu mets l'année de début du volume plutôt qu'un numéro de volume (par exemple Captain America (2002) plutôt que Captain America Vol.4)

Enfin un élément important est aussi d'avoir sur toutes les pages du site un lien vers le détail de la commande en cours, et réciproquement à partir de la page du détail de la commande pouvoir relancer une recherche.[/QUOTE]

Tout cela est tellement pertinent, I could kiss ya :huhu:

Je pense me ranger à ta préférence d'indiquer l'année de début de la série plutôt que le numéro du volume

:copain::copain::yo: