Afficher un message
  #7413  
Vieux 03/04/2017, 11h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est pas mal Feuds. La première saison de cette série anthologique signée Ryan Murphy se concentre sur la célèbre inimitié entre Joan Crawford et Bette Davis qui culmina sur le plateau de "What ever happened to Baby Jane ?" de Robert Aldrich en 63. Jessica Lange (qui a pris cher niveau botoxage) joue la première. Susan Sarandon (toujours aussi sexy), la seconde.
Bon, j'aurais plusieurs réserves: Jessica Lange en tête: avec sa face en plastique je la trouve très loin de la prestance de son incarnation, en plus d'avoir une apparence anachronique. La seconde sera Albert Molina qui joue un Aldrich tout effacé et en retenue. Peut-être le cinéaste était-il ainsi mais à voir ses films, je me serais attendu à un fou furieux. Ce n'est pas le cas ici. Sûrement pour ne pas faire de l'ombre aux deux protagonistes principaux.
Bon, j'en suis au 3, il en reste 5.

Dernière modification par HiPs! ; 03/04/2017 à 11h25.
Réponse avec citation