Afficher un message
  #22797  
Vieux 16/04/2017, 14h28
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Pour surfer sur tes dires Kemlo ^^:
- Les Iron Mans de Bendis: piètre qualité mais j'aime quand même bien l'Invincible par contre j'ai trouvé long et chiant l'International, beaucoup apprécie moi pas du tout...
- Hulk de Pak: complètement décompressé, j'ai énormément aimé, je suis à fond dans le truc et l'arc Civil War II ne me déçoit pas pour l'instant (j'attends le Marvel Saga du mois)!
- Ant-Man de Spencer: j'attends la fin car j'adore juste même si je n'avais pas lu le pré-Secret Wars
- Ultimates: j'adore parce que les guardiens de Bendis me font pitié et que j'adore le cosmique chez Marvel donc j'attends impatiemment le HS qui sort dans quelques jours!
- Thor et Doc Strange d'Aaron: ce scénariste est aussi pour moi un de mes préférés du moment tellement ces idées sont folles et franchement je me régale dès que je lis un numéro de ces deux séries! ^^
- les Caps de Spencer: Sam m'avait convaincu dès son premier numéro et depuis je ne décroche plus et lorsque le crossover et l'event aurait pu réduire la qualité, c'est resté superbe et pour Steve, je trouve l'idée complètement barrée donc je suis toujours intrigué à la lecture et bien surpris!
Bon après, il y a plein de série qui m'ont plut (DD, Squadron Supreme, Moonknight, Carnage...) mais j'ai plus envie de parler du mag' All-New X-Men: je l'aime mais je sais qu'il n'est pas très bien, les deux séries qui font parties de mes préférés sont dedans et c'est All-New Wolverine et Old Man Logan, elles sont juste énormes et c'est un gros plaisir de lecture! Après les équipes X, c'est pas la joie: All-New X-Men, la seule qui reste sympa durant 15 numéros même si c'est "juste" sympa, Exraordinary X-Men, bien au début mais depuis le milieu d'Apocalypse Wars c'est long, c'est chiant, y'a plus d'idée... Et Ramos n'est plus là... Enfin Uncanny X-Men, c'était n'importe quoi au début mais là depuis quelques numéros c'est devenu une bonne lecture mais bon c'est dommage que ça le fasse à la fin. (je ne parle même pas de X-Men '92 -_-)
Voilà c'est tout pour moi, l'avis d'un petit lecteur de VF! (ps: oublions Civil War II svp )
Réponse avec citation