Afficher un message
  #22801  
Vieux 22/04/2017, 18h38
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Vacances obligent, j'ai pu récupérer un bon retard dans mes lectures. Il y a eu du bon, et du moins bon.
Dans le moins bon, "La Mort de Wolverine", qui est juste....nul. Rien d'intéressant, moins bien pensé que le film sur le même thème, et, franchement, très largement dispensable.

Ensuite, j'ai lu Moon Knight, les 5 premiers épisodes de la série. Ca, par contre, c'est sympa. Ca se lit seul, il n'y a pas à courir après une suite, ça utilise pas mal le personnage, et ça a un petit coté Neverwhere qui m'a bien plu.

J'ai aussi dévoré Hawkeye. Alors là, j'imagine que vous en avez parlé ailleurs, mais encore une fois, comme sur Iron Fist à l'époque, le duo créatif (qui se transforme en trio) fait mouche avec brio, et j'ai du le lire d'une traite, alors qu'il compilait tous les épisodes.

Je finis avec le chef d'oeuvre, le premier TPB de Visions, qui est juste tip top giga top, et que je conseille juste à tout le monde. Même à toi, là bas, qui ne sait pas lire. Franchement, je l'ai pris un peu par hasard, et je suis déjà en attente de la suite !!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation