Afficher un message
  #2019  
Vieux 07/07/2015, 15h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je confirme Michel. Quand j'étais en math sup j'ai fréquemment puisé des sujets ou des exercices de programme de seconde datant des années 60-70.

Pourtant ce n'est pas un bon exemple pour expliquer que le niveau a baissé (voir ailleurs mon exemple sur les équations différentielles).

Pour la même raison le niveau des prépas n'a pas forcément baissé car on y apprend désormais ce qui n'a pas été appris précédemment. Les prépas se sont remises en causes et on y enseigne plus de pratiques qu'avant. Maintenant je ne suis pas sur que comme l'école elle réponde de la meilleure façon aux défis proposés par le monde actuel. Et ce n'est pas savoir qui a la plus grande en math qui est la solution de cette équation à de nombreux inconnus.
Réponse avec citation