Afficher un message
  #43  
Vieux 12/04/2009, 22h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 1 036
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
1/ en PDF , on lit moins bien la grille.

2) encore beaucoup de travail .Bravo.:flex:
Très beaux dessins de tes associés.

3) j'ai noté plusieurs fautes d'orthographe (dans ce que j'ai lu).
Je veux bien te les indiquer.

4) J'ai lu la biographie attentivement de Roy Thomas.
Je ne savais pas qu'il avait travaillé pour Charlton Comics .

5)Le passage sur ''rédacteur en chef'' revient deux fois.On a deux fois la même chose.Je ne sais pas si tu l'as remarqué.
De plus tu écris deux fois de suite qu'il a écrit les Envahisseurs. Une fois suffit.
Tu as écrit qu'il a scénarisé les x-men 33 à 36 dans le silver age.Je ne sais pas à quoi tu fais référence.
Tu peux enlever le conditionnel pour l'implication de Thomas dans le retour des X-Men.
C'est lui qui a eu l'idée de les faire revenir.

6)pourquoi tu écris :ne pas oublier que ces pages sont écrites par un passionné ?

7)enfin complément d'informations sur mon site , tu trouveras :
-la biographie de Roy Thomas orientée x-men
-l'origine du scénario de the days of the future dans la biographie de John Byrne.A voir si tu ne connais pas.
-des inédits avec les sentinelles dans Marvel Super Heroes.

[url]http://nogent.forumactif.com/biographie-des-createurs-des-x-men-f25/biographie-des-createurs-t4.htm[/url]